MONSIEUR JACQUES AFETOR QUITTE LA DIRECTION DE ASSILASSIME SOLIDARITE
AVEC LES HOMMAGES DU CA ET DU PERSONNEL
Après douze années de bons et loyaux services, Monsieur Jacques AFETOR quitte la Direction Exécutive de Assilassime Solidarité ce 31 Août 2023.
A cette l’occasion, le conseil d’administration (CA) et l’ensemble du personnel de l’institution de microfinance sociale promue par l’ONG française Entrepreneurs du Monde (EdM), lui ont rendu un vibrant hommage. Ce fut au travers d’une cérémonie d’au revoir symbolique autour d’un cocktail organisé au restaurant FACTORY à Avénou dans l’après-midi du mardi 29 Août 2023.
Le PCA a demandé la bénédiction de Dieu sur lui et sa famille ainsi que dans ses nouvelles aventures professionnelles qu’il souhaite heureuses et fructueuses. Il n’a pas manqué d’annoncer à tous que Monsieur Jacques AFETOR a toujours une place réservée dans la gouvernance de Assilassimé et inviter ce dernier à continuer à soutenir l’institution dès qu’il en a l’occasion.
Que ce soit les partenaires présents (Miawodo, Mivo, EdM) ou les différents représentants du personnel Assilassimé, les éloges étaient intarissables avec grandes émotions sans aucune commune mesure avec des flatteries plates.
Diverses distinctions et des présents ont été décernées à l’illustre Directeur Sortant pour reconnaitre non seulement l’excellence du travail accompli, mais aussi l’amitié et la sympathie dont plusieurs ont bénéficié au contact de l’homme !
En guise de résumé de son mot de circonstance, Monsieur AFETOR a témoigné sa gratitude au CA et à l’ensemble du personnel de Assilassimé pour la confiance placée en sa personne et la collaboration franche qui a jalonné tout le long de sa carrière. Il a souhaité après douze ans faire relever d’autres défis, mais restera toujours attentif pour apporter sa contribution à l’avancement de Assilassimé si la gouvernance et les nouveaux responsables lui en donnent quelques opportunités.
La cérémonie a pris fin vers dix-huit heures après le partage d’un cocktail sur une note de célébration des mérites de l’homme, mais aussi de beaucoup de tristesse ambiante, tant le départ de Monsieur Jacques AFETOR crée au sein du personnel et de l’institution un vide qu’il ne sera pas facile de combler.